Nouveau siège social meilleur, plus vert et plus efficace

Au cours des dernières années, nous avons déménagé notre siège social dans la zone industrielle d'Aylesham, près de Canterbury, dans le Kent.

Le déménagement a grandement profité à notre exploitation, permettant une grande amélioration et une croissance future de notre storage et de distribution prestations de service. Cela nous a également fourni un bien meilleur accès à l'A2, au port de Douvres et à notre dépôt de Sittingbourne.

Camion arctique au dépôt de distribution de sittingbourne
Distribution au Royaume-Uni et en Europe
rayonnage d'entrepôt
Stockage sûr et sécurisé

Le site de 5.5 millions de livres sterling est à la pointe de la technologie, économe en énergie et conçu sur mesure pour nos activités principales, notamment transport lourd et distribution de fret palettisé, stockage froid, ambiant et palettisé, ateliers commerciaux et notre nouvelle division, la fabrication de meubles recyclés.

Plus de 1.3 million de livres sterling ont été investis pour créer l'un des entrepôts frigorifiques les plus sur mesure et les plus économes en énergie, d'une capacité totale de 2,500 10,500 tonnes. Le site permet le stockage de palettes de 103,000 130,000 espaces de palettes sur XNUMX XNUMX pieds carrés avec un espace supplémentaire de XNUMX XNUMX pieds carrés pour le stockage ambiant.  

Cet investissement important a créé de nouvelles opportunités fantastiques pour nous. Les nouvelles installations et l'espace de stockage aideront à concentrer nos activités et à améliorer la rapidité et la livraison des nos services à nos clients et partenaires au sein du Paliers réseau.

En plus de ces nouvelles installations, nous avons également investi dans 10,000 XNUMX pieds carrés d'ateliers commerciaux pour abriter nos ateliers de réparation commerciaux et cultiver le recyclage. meubles entreprise de fabrication. 9,000 XNUMX pieds carrés de bureaux entièrement climatisés et modernes sont également basés sur le site pour abriter notre personnel d'administration, de stockage et de transport.

New better, greener, and more efficient head quarters

In the past few years we have relocated our headquarters to the Aylesham Industrial Estate near Canterbury, Kent.

The move has benefitted our operation in a big way, allowing vast improvement and future growth of our storage and distribution services. It also provided us with much better access to the A2, the port of Dover and our Sittingbourne depot.

artic lorry at sittingbourne distribution depot
UK & Europe Distribution
warehouse racking
Safe and secure storage

The £5.5m site is state of the art, energy efficient and tailor-made for our core activities which include heavy haulage and palletised freight distribution, cold, ambient and palletised storage, commercial workshops and our newest division, the manufacturing of upcycled furniture.

Over £1.3m has been invested to create one of the most bespoke and energy efficient cold storage facilities with a total capacity of 2,500 tonnes. The site allows for pallet storage of 10,500 pallet spaces across 103,000sq ft with a further 130,000sq ft of space for ambient storage.

This significant investment has created fantastic new opportunities for us. The new facilities and storage space will help to focus our operation and improve the speed and delivery of our services to our customers and partners within the Palletways network.

In addition to these new facilities, we have also invested in 10,000sq ft of commercial workshop facilities to house our commercial repair workshops and growing upcycled furniture manufacturing business. 9,000sq ft of fully air-conditioned and modern offices are also based at the site to house our administration, storage and transport operations staff.