Transport, Stockage, Distribution.

Charge complète, charge partielle ou peut-être juste une palette ? Royaume-Uni ou Europe ?

Nous faisons tout. Demandez aux professionnels aujourd'hui.

Miles parcourus
0
Palettes livrées
0
Voyages européens
0

Bienvenue au groupe Salvatori

Nous sommes l'un des principaux fournisseurs de services de transport et de distribution dans le Kent, couvrant le Royaume-Uni et l'Europe. Nous offrons un service complet et une solution de guichet unique pour tous vos besoins de transport et de logistique, d'une seule palette à un chargement complet ou à un projet spécial. Notre gamme de services commence à partir de groupage palettisé livraison de fret express à travers le Royaume-Uni et l'Europe ainsi que des chargements complets à travers UK et de Europe en utilisant notre flotte dédiée d'unités arctiques modernes avec des remorques à rideaux et à plateau.

Transport, distribution, logistique - Royaume-Uni et Europe

Nous sommes membres de Paliers, le réseau de palettes le plus grand et le plus rapide d'Europe - fournissant l'un des services les meilleurs et les plus fiables aux pays de l'UE via 450 membres dédiés.

Nos meilleurs systèmes de communication offrent un suivi complet des envois et une visibilité du début à la fin, ainsi que des heures d'arrivée estimées générées automatiquement et une preuve de livraison électronique. Nous offrons un support client complet et des conseils, y compris dans le monde entier expédition de fret et dédouanement.

Notre division de transport lourd est en relation quotidienne avec France et se spécialisent dans le transport à plat fournissant une gamme d'industries allant du bâtiment et de la construction à l'automobile et à l'aviation. Nous transportons toutes sortes de marchandises, de l'acier, de la brique, des blocs et des tuiles à la nourriture et aux produits blancs.

Stockage et la division logistique propose à la fois un stockage à température ambiante et à température contrôlée, ainsi que le désarrimage des conteneurs et un service complet de prélèvement et d'emballage. Nos systèmes de gestion d'entrepôt à la pointe de la technologie offrent une visibilité et une traçabilité complètes de l'état des stocks et des mouvements aux clients.

Nous proposons également une gamme d'autres services, notamment le commerce de fruits et le commerce de véhicules poids lourds. Atelier . Offrant un service complet depuis les inspections de maintenance planifiées, l'entretien complet jusqu'au contrôle technique, les réparations et les appels d'urgence 24h/7 et XNUMXj/XNUMX.

Veuillez consulter la gamme complète de ce que nous proposons sur nos services .

Le camion Salvatori se déplace sur les routes de campagne
Distribution de charges complètes et de groupage au Royaume-Uni
Dépôt Salvatori Sittingboure Medway
Réseau de palettes Royaume-Uni et UE
Camion Salvatori voyageant dans le Kent
Exporter et importer

En savoir plus, contactez-nous

Chez Salvatori, nous sommes fiers des valeurs à l'ancienne en donnant la priorité au client et en veillant à ce que ses besoins soient satisfaits. Notre philosophie est de maintenir et d'améliorer les normes de service, de communication, de service à la clientèle et d'attention méticuleuse aux détails livrés avec honnêteté et intégrité. Vous pouvez en savoir plus sur qui nous sommes et ce que nous faisons sur notre page de profil. Si vous souhaitez découvrir la gamme complète de nos services, veuillez consulter notre offre, si vous souhaitez nous contacter, veuillez visiter notre CONTACTEZ-NOUS section ou bien demander un devis en ligne et nous vous recontacterons.

Nos partenaires et accréditation

Transport, Storage, Distribution.

Full load, part load or maybe just a pallet? UK or Europe?

We do it all. Ask professionals today.

0
Miles Travelled
0
Pallets Delivered
0
European Trips

Need quick and free quote or advice?

 
 

Our experts are here for you

 
* Customs
 
* Haulage
 
* Logistics

 

How can we help?

I would like response by*

Welcome to Salvatori Group

We are one of the leading providers of transport & distribution services in Kent, covering the UK & Europe. We offer full package service and one stop shop solution for all your haulage and logistic needs, from a single pallet to a full load or a special project. Our service range starts from groupage palletised express freight delivery throughout the UK and Europe as well as full loads across UK and Europe using our dedicated fleet of modern artic units with curtain sided and flatbed trailers.

Transport, Distribution, Logistics - UK & Europe

We are members of Palletways, Europe’s largest and fastest Pallet Network – providing one of the best and most reliable service to EU countries via 450 dedicated members.

Our best in class communication systems provide full consignment tracing and visibility from start to finish along with auto generated estimated times of arrivals and electronic proof of delivery. We offer full customer support and advice, including wordwide freigh forwarding and customs clerance.

Our heavy haulage division has daily connection with France and specialise in flatbed transport supplying range of industries from building and construction to motor and aviation. We carry all sorts of goods from steel, brick, blocks and tiles to food and white goods.

Storage and Logistics division offers both ambient and temperature-controlled storage, as well as container de-stowing and full pick and pack service. Our state-of-the-art warehouse management systems offer full visibility and traceability of the stock status and movements to customers.

We also provide a range of other services including Fruit Trading and HGV Vehicle Commercial Workshop. Offering full service from planned maintenance inspections, full servicing to MOT, repairs and 24/7 emergency call outs.

Please view full range of what we offer on our services page.

Salvatori truck travels on country lanes
UK Full Load & Groupage Distribution
Salvatori Sittingboure Medway Depot
UK & EU Pallet Network
Salvatori lorry traveling in Kent
Export and Import

Find out more, get in touch

We at Salvatori pride ourselves in old fashioned values by putting the customer first and ensuring that their needs are being met. Our philosophy is one of maintaining and improving standards of service, communication, customer care and meticulous attention to detail delivered with honesty and integrity. You can read more about who we are and what we do on our profile page. If you want to discover full range of our services please check out our offer, if you wish to get in touch please visit our contact us section or alternatively ask for a quote online and we will be back in touch with you.

Our partners and accreditation